Règles internes : les bons accords font les bons amis.
Les règles générales de la maison
Les règles concernant les massages et les autres expériences.
Responsabilité
En tant que client, vous êtes responsable de l'utilisation correcte de l'infrastructure fournie ou des produits fournis par NOOZ. En aucun cas, NOOZ ne peut être tenu responsable des accidents, des dommages corporels ou matériels, causés par l'utilisation des produits, fournis au client par NOOZ ou un tiers. NOOZ n'est pas responsable et ne versera donc jamais une indemnité, quelle qu'en soit la raison. Veuillez donc utiliser les biens et les produits de la façon appropriée.
Nous vous souhaitons une expérience NOOZ agréable et mémorable.
L'équipe de NOOZ
- Toute personne qui fait une réservation accepte nos conditions générales. Faire une réservation ou une commande chez SkyNooz signifie que vous acceptez ces conditions.
- Pour garantir le bien-être de tout le monde, il n'est pas autorisé de fumer à l'intérieur.
- Ne portez pas des chaussures à l'intérieur. Utilisez les pantoufles et laissez vos chaussures au lieu prévu.
- Vous serez chez vous, donc si vous voulez vous promener en robe de chambre ou nu, aucun problème. Vous êtes complètement privé ici.
- Veuillez enlever tous les bijoux.
- Vous avez des questions spécifiques? N'hésitez pas à nous demander à l'avance ou à votre arrivée. Nous ferons tout notre possible pour nous y conformer. Pendant votre expérience, personne ne sera présent et nous ne passerons pas pour régler quoi que ce soit, sauf si nous sommes autorisés à facturer des frais de déplacement de 100 €. Après tout, nous ne travaillons qu'avec des professionnels qui doivent conduire de Grobbendonk à Anvers.
- Afin de garantir tous les aspects de votre expérience, nous devons parfois entrer dans votre cocon, ce qui se fait toujours d'une façon discrète. Veuillez ne jamais fermer la porte à clé lorsque vous quittez votre cocon privé.
- N'hésitez pas à nous poser des questions. Notre maison est en fait votre maison.
- La direction n'est pas responsable en cas de perte de biens ou d'accidents.
- En cas de dommages causés à notre complexe, la facture correspondante vous sera présentée. Le client ne peut jamais changer lui-même la configuration des appareils. Veuillez nous informer - dans les 4 heures après votre arrivée - si vous constatez des manquements ou des problèmes. Lors de votre départ, les collaborateurs de Nooz vérifieront les facilités et les équipements. Chaque problème non communiquée par le client sera facturé.
- Vous avez cassé quelque chose en verre ou céramique? Vous pouvez le remplacer avec un produit similaire ou vous pouvez en payer le prix de revient de sorte que nous puissions le remplacer nous-même.
- Respectez toujours vos voisins, pendant la journée et la nuit. En cas de plaintes, notre personnel a le droit de demander au client de quitter la chambre sans aucun remboursement.
- Veuillez fermer tout à chaque moment. Ne donnez pas de chance aux voleurs!
- Malgré nos contrôles stricts, un problème technique reste toujours possible. Nous n'en sommes pas responsables et ceci ne peut être la raison pour introduire des plaintes ou exiger des remboursements.
- Si vous apportez votre propre nourriture et/ou boisson ou si vous optez pour le Take-Away, des frais de service de 45 euros/personne seront facturés.
- Des relations intimes ne sont pas autorisées dans les cocons de massage et à l'extérieur.
- Nooz a à tout moment le droit de pénétrer dans les zones privées en cas de suspicion de consommation excessive d'alcool, de drogue, de bruit ou de violence.
Si cela est détecté, Nooz a le droit de vous obliger à quitter le domaine immédiatement sans aucune forme de compensation.
Si cela est refusé, nooz peut faire appel à l'agent de sécurité et/ou à la police pour le faire. - Il est strictement interdit de laisser entrer sur le domaine d'autres personnes que celles qui ont réservé. Si cela est observé, la police peut être informée et Nooz a le droit de vous obliger à quitter le domaine immédiatement sans aucune forme de compensation. En cas de refus, Nooz peut faire appel à l'agent de sécurité et/ou à la police.
Les règles concernant les massages et les autres expériences.
- Prenez une douche ou un bain avant le massage. Veuillez ne pas utiliser de parfums, de lotions, …
- Chez NOOZ, vous êtes unique, donc n'hésitez pas à nous communiquer vos besoins spécifiques.
- Chez NOOZ, vous êtes parfait, donc NOOZ n'offrira pas de services médicaux, des prescriptions, des diagnostics.
- Vous êtes (peut-être) enceinte? Veuillez nous le communiquer de toute façon.
- Nos massages n'auront jamais un aspect érotique. En cas de demandes éventuelles, NOOZ vous demandera de quitter le bâtiment en préviendra les autorités compétentes.
- Etant donné qu'il s'agit de massages selon la méthode holistique, être nu est préférable. Les pièces que nous ne traitons pas, sont toujours recouvertes d'une serviette. Si vous le souhaitez, vous pouvez porter vos sous-vêtements.
- NOOZ n'offre que des massages développés par NOOZ.
- NOOZ décline toute responsabilité pour les conséquences suivant du traitement de symptômes non mentionnés par le client, des blessures ou des conditions nécessitant un traitement par un kinésithérapeute ou un médecin. En cas de doute, nous vous recommandons de consulter votre médecin.
Responsabilité
En tant que client, vous êtes responsable de l'utilisation correcte de l'infrastructure fournie ou des produits fournis par NOOZ. En aucun cas, NOOZ ne peut être tenu responsable des accidents, des dommages corporels ou matériels, causés par l'utilisation des produits, fournis au client par NOOZ ou un tiers. NOOZ n'est pas responsable et ne versera donc jamais une indemnité, quelle qu'en soit la raison. Veuillez donc utiliser les biens et les produits de la façon appropriée.
Nous vous souhaitons une expérience NOOZ agréable et mémorable.
L'équipe de NOOZ

livre d'or
album photo
dossier de presse
nooz est pour moi?
envoyez-moi la noozletter
contactez-nous
Tel. 014 50 20 53 - info@skynooz.be
Nouvelleserkent Nooz!
|